Brou : 02.37.47.01.25

Châteaudun : 02.37.45.13.81

L'Atelier de l'Ozanne L'Atelier de l'Ozanne

Suivez les actualités de la chocolaterie L'Atelier de l'Ozanne.

Vous êtes ici : Actualités

Filtres d’affichage des actualités

Ré-initialiser les filtres pour afficher toutes les actualités

Chèques cadeau Fédébon

Nous vous informons que nos boulangeries acceptent toute l'année, vos chèques cadeau Fédébon.

Ces chèques, d'une valeur unitaire de 10€, sont mis à la disposition des entreprises, collectivités et comités d'entreprise en faveur de leurs salariés. Ces derniers peuvent ensuite les utililiser chez tous les commerçants d'Eure-et-Loir qui apposent le macaron Fédébon "Ici, on fait des bons" sur leur vitrine.

Pour pouvoir accepter ces chèques, les commerçants doivent adhérer à une UCIA et avoir signé une convention avec la Chambre des Commerces et des Industries.

Consultez le site www.fedebon.com pour connaitre la liste des commerçants concernés....nous y sommes!

A bientôt.

1er prix "Gouts du Perche"

Pour la deuxième fois, notre équipe a été primée au concours gastronomique de Percheval en mai 2011.

Un premier prix remporté dans la catégorie "ouvrier-innovation percheronne sucrée" pour notre entremets le "Roussillon".

Cette patisserie composée d'un biscuit aux oeufs et au chocolat, d'abricots rotis au miel, emrobés de mousse au chocolat lacté, et surmontés d'une plaque de nougatine, remporte effectivement un énorme succès en boutique depuis sa création. Il est aussi "chic" que délicieux!

L'objectif était de mettre en avant les producteurs de la région de Brou, car ce sont des produits locaux qui sont utilisés pour sa confection (comme l'ensemble de nos produits): les oeufs de Bruno Debray (Thiron Gardais), le miel de Jean François Billard (Damarie), la farine de Mickael meunier (Yèvres).

L'obtention de ce prix nous offre pour la deuxième fois un emplaement tres prisé aux Artisanales de Chartres en octobre 2011, où nous aurons le plaisir pendant 4 jours de vous accueillir pour vous faire découvrir des nouveautés.

Alors, rendez-vous en boutique pour découvrir le Roussillon.

A Bientot....

Retour en haut de page

Actualités
  • L'Atelier de l'Ozanne